La belgariade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La belgariade

Jeu de rôle sur le livre la Belgariade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'aigle des mers

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sisal
Admin - La Guide
Sisal


Nombre de messages : 511
Parents : Silk et Velvet
Date d'inscription : 17/09/2005

L'aigle des mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aigle des mers   L'aigle des mers - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 22:25

¤Velvet¤

-Barak, dépêchez-voua à accoster qu'on les rejoingne. À pied, ils n'iront pas bien loin surtout avec un gamin de 5 ans

Velvet s'était posté devant Barak pour lui hurler le tout à la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Slik
L'ombre
Slik


Nombre de messages : 141
Age : 35
Parents : Fils de Darsia de maragor et de Bokta de Kotu
Date d'inscription : 03/06/2006

L'aigle des mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aigle des mers   L'aigle des mers - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 14:43

(je sais c'est pas mon pere mais vu que personne n'est son fils ou sa fille ici ...)

¤Barak¤

- Silk mon ami tache de calmer ta compagne ! Naviguer a proximité de la barre n'est pas facille et de toute maniere je doute que nous les ratrapion avant longtemps . Nous aurions plus vite fait d'aller a un port et de prendre des moyens de transport . Comme vous le dites ils ont un gamin de 5 ans, ils ne vont pas le laisser dormir dehors avec ce froid . Ils iront surement au village le plus proche . A partir de la ça devien comme la chasse au sanglier ... il suffit de se poster sur leur chemins et de les ambrocher ... pardon de les attraper !

Il hausse les épaules et jette un regard vers Belgarath en quete d'aprobation .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-top.forumactif.fr
Zakath II
Le Télépathe
Zakath II


Nombre de messages : 457
Parents : Zakath et Cyradis
Date d'inscription : 17/09/2005

L'aigle des mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aigle des mers   L'aigle des mers - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 23:14

-Donc on fait quoi exactement. Est-ce qu'on va arriver dans une ville, trouver le chef de la ville et lui demander s'il a vu 5 enfants se promener dans sa ville? Il me semble qu'ils ne sont pas nécessairement dans une ville, mais ils peuvent aussi être dans une petite ferme en campagne, donc il faudrait aller voir toutes les habitations de la campagne en plus d'organiser des fouilles dans toutes les villes en espérant qu'ils seront encore en Sendarie.
Revenir en haut Aller en bas
Slik
L'ombre
Slik


Nombre de messages : 141
Age : 35
Parents : Fils de Darsia de maragor et de Bokta de Kotu
Date d'inscription : 03/06/2006

L'aigle des mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aigle des mers   L'aigle des mers - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 15:06

¤Barak¤

- Une ferme ... quand on connais le sens de l'humour parfois fumeux de notre prophétie se pourait il que la leur les ai envoyés chez Faldor ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-top.forumactif.fr
Zakath II
Le Télépathe
Zakath II


Nombre de messages : 457
Parents : Zakath et Cyradis
Date d'inscription : 17/09/2005

L'aigle des mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aigle des mers   L'aigle des mers - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 15:11

*Zakath*

-La prophétie?! Qu'est-ce qu'elle fait là dedans. Il me semble que la prophétie n'a jamais été mentionné comme quelque chose qui avait un lien avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slik
L'ombre
Slik


Nombre de messages : 141
Age : 35
Parents : Fils de Darsia de maragor et de Bokta de Kotu
Date d'inscription : 03/06/2006

L'aigle des mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aigle des mers   L'aigle des mers - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 15:15

¤Barak¤

- Cinq gosses qui partent comme sa du jour au lendemains sans raison et vous ne trouver pas que c'est louche ... Enfin bon ... c'est ce que je supose apres tout ... il ce peut que j'ai tort !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-top.forumactif.fr
Zakath II
Le Télépathe
Zakath II


Nombre de messages : 457
Parents : Zakath et Cyradis
Date d'inscription : 17/09/2005

L'aigle des mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aigle des mers   L'aigle des mers - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 15:18

*Zakath*

-Pourquoi est-ce que la prophétie aurait fait appelle à un groupe d'adolescent aidé par un bébé de 5 ans? Si elle aurait eut a utiliser quelqu'un, ce serait des hommes puissants et utile.
Revenir en haut Aller en bas
Slik
L'ombre
Slik


Nombre de messages : 141
Age : 35
Parents : Fils de Darsia de maragor et de Bokta de Kotu
Date d'inscription : 03/06/2006

L'aigle des mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aigle des mers   L'aigle des mers - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 15:20

¤Barak¤

- Je crois me souvenir que Belgarion n'était que Garion a l'époque et qu'il n'était pas plus agé que les petits ... a l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-top.forumactif.fr
Zakath II
Le Télépathe
Zakath II


Nombre de messages : 457
Parents : Zakath et Cyradis
Date d'inscription : 17/09/2005

L'aigle des mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aigle des mers   L'aigle des mers - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 18:15

*Zakath*

-Mais il y avait aussi Belgarath, Polfria, Silk et vous qui étaient adulte. Là il n'y a que des jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Sisal
Admin - La Guide
Sisal


Nombre de messages : 511
Parents : Silk et Velvet
Date d'inscription : 17/09/2005

L'aigle des mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aigle des mers   L'aigle des mers - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 21:39

¤Silk¤


Silk s'était rapproché de sa femme et des autres. Il passa un bras autour des épaules de Velvet et lui fit signe qu'il se chargeait de leur destination.

-Votre majesté, tu ne sais pas s'ils ne sont pas accompagné par un ou plusieurs adultes.

¤Velvet¤


Velvet se calma quelque peu.

-Nous devons descendre à terre le plus vite possible. Je connais ma fille et je sais comment la retrouver

Puis, elle quitta la salle de commandement pour rejoindre Poreen et Cyradis.
Revenir en haut Aller en bas
Polfria
Admin - La petite-fille du Vénérable



Nombre de messages : 167
Parents : Polgara et Beldurnik!
Date d'inscription : 17/09/2005

L'aigle des mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aigle des mers   L'aigle des mers - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 21:42

¤Belgarath¤

- Vous vous trompez, Zakath, ce n'était pas Polfria qui m'accompagnait, mais bien Polgara. À cette époque, je n'aurais jamais cru que ma fille se trouverait un mari un jour. Et si la prophétie a fait appel à eux, c'est sûrement pour avoir le plaisir de nous voir courir après nos enfants. Elle a un humour que je ne partage pas vraiment...

¤Polgara¤

De son côté, Polgara fulminait. Sa fille était folle, elle avait été corrompue par la fille de Silk. Elles étaient partis ensemble en poussant l'audace jusqu'à apporter le petit Fadel et l'orbre. Tout ça pour attirer l'attention sur elle. Polgara, contrairement aux hommes du navire, était persuadée le départ des enfants était entièrement dû à un coup de tête et aucunement lié à une prophétie. Plus elle y pensait, plus elle sentait la colère monter en elle. Colère qui allait exploser bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://belgariade.actifforum.com
Sisal
Admin - La Guide
Sisal


Nombre de messages : 511
Parents : Silk et Velvet
Date d'inscription : 17/09/2005

L'aigle des mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aigle des mers   L'aigle des mers - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 21:50

¤Velvet¤


En chemin, Velvet croisa Polgara et remarqua la légère tension signe de colère.

-je suis d'accord avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Zakath II
Le Télépathe
Zakath II


Nombre de messages : 457
Parents : Zakath et Cyradis
Date d'inscription : 17/09/2005

L'aigle des mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aigle des mers   L'aigle des mers - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 22:39

*Zakath*

-Silk, comment cinq jeunes auraient pu convaincre un adulte censé de les suivre. Dan le temps de la prophétie, c'était le vénérable Belgarath qui vous avait convaincu de les aidé, vous et Barak.
Revenir en haut Aller en bas
Slik
L'ombre
Slik


Nombre de messages : 141
Age : 35
Parents : Fils de Darsia de maragor et de Bokta de Kotu
Date d'inscription : 03/06/2006

L'aigle des mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aigle des mers   L'aigle des mers - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 8:25

¤Barak¤

- Encore plus que Belgarath c'est la prophétie qui nous a conduit a Garion . Crois moi, si ils sont sous l'égide d'une prophétie alors ils aurons tout l'aide du monde .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-top.forumactif.fr
Sisal
Admin - La Guide
Sisal


Nombre de messages : 511
Parents : Silk et Velvet
Date d'inscription : 17/09/2005

L'aigle des mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aigle des mers   L'aigle des mers - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 13:01

¤Silk¤


Silk croyait au talent de sa fille. Plus, il savait que la proféthie la ferait voyager à travers le monde et qu'elle pourrait lui fournir des informations intéressantes. C'est pour quoi il avait décidé qu'une fois à terre, il se rendrait ses bureaux pour lui envoyer un message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aigle des mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aigle des mers   L'aigle des mers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aigle des mers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La belgariade :: Les mers :: Mer des Vents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser