La belgariade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La belgariade

Jeu de rôle sur le livre la Belgariade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Myra

Aller en bas 
AuteurMessage
Myra de Wildantor

Myra de Wildantor


Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2009

Myra Empty
MessageSujet: Myra   Myra EmptyMar 6 Jan - 12:21

Bien le bonjour !

[Je ne sais pas trop si ce forum est toujours actif ou non, mais j'espère que c'est le cas !]

Mon nom : Myra de Wildantor

Mon surnom : Aucun encore à ma connaissance, sauf si certains parlent de moi dans mon dos, ce qui ne serait que peu noble de leur part.

Mon âge : 17 ans

Mes parents : Lelldorin et Ariana

Mon passé : Je suis la fille de Lelldorin et d'Ariana.
Mes cheveux sont d'or rouge comme ceux de mon père, mes yeux bruns, et je suis de taille et de corpulence moyenne.
J'ai naturellement été élevée dans l'enthousiasme débordant de mon père, et son grand goût pour l'arc, ce qui a fait de moi une jeune fille relativement douée pour flécher à vue les personnes que j'aurais mieux fait d'éviter...
J'ai également bénéficié des tentatives de ma mère pour faire de moi une jeune femme digne de ce nom, et j'en ai retenu une passion pour la harpe. Après tout, ce n'est qu'un arc à plusieurs cordes, non ?
Je suis la plus grande redresseuse de tort de tout le Ponant ! C'est pourquoi je suis partie à l'aventure récemment, sous les encouragements de mon père et malgré l'inquiétude de ma mère...

Et, hm, je me suis mise malgré moi dans une ou deux situations délicates... Je veux dire, j'ai du quitter l'Asturie un peu précipitamment...
Mais rien de grave, ne vous en faites pas. J'ai juste voulu aider un pauvre homme qui criait qu'on lui avait volé ses biens...
Comment aurais-je pu deviner que l'homme louche s'enfuyant en me voyant arriver n'était pas le voleur, mais un pauvre jeune homme qui sortait d'une visite clandestine à une jeune femme...
Bien sûr, j'aurais eu moins d'ennuis s'il n'avait pas été le fils d'un notable important, et si je n'avais pas trébuché en tenant mon arc, laissant partir la flèche encochée en sa direction et non, comme je le prévoyais pour lui faire peur, cinq pieds au dessus...
Oui, certes, il portait de riches vêtements, et n'avait pas l'air d'un voleur, mais... Ma soif de justice m'a un peu emportée...
Et que dire des coups que j'ai violemment portés sur un badaud qui se moquait de moi, en des termes très injurieux, je vous l'assure... Je ne pouvais pas deviner qu'il était ivre et qu'il allait se cogner ainsi la tête sur cette maudite poutre en métal et ne plus se relever...

Enfin, me voilà donc sur les routes, tentant d'échapper à ces poursuites injustifiées dont je fais l'objet.



[En espérant que ça convient >< N'hésitez pas à me corriger si j'ai fait des fautes de RP =) ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Myra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La belgariade :: La belgariade le retour :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser